Intervenante

portrait sensula.jpg
charteethique_eu.jpg

Après 20 ans de tournée avec la création de spectacle de cirque avec La Cie Le Filet d'Air en tant qu’ acrobate aérienne , fil de fériste, comédienne et musicienne, Je me suis tournée vers « l’énergétique ». Mon corps, qui a été un outil pour moi depuis toutes ses années, s'est révélé être encore plus riche et m'a amené à plus  de compréhension. Il m'a ouvert sur une conscience universelle, sur un chemin spirituel jusque là inconnu.

 

Initiée jusqu’ au 3ème degré de Reiki de la lignée de Usui, je pratique le Reiki depuis 2010

 avec Patrice Gros et Don Alexander comme formateur.

 

 Parallèlement le son prend de plus en plus de place dans mes séances. Je me forme donc à la pratique des bols tibétains qui me conduit à la sono-thérapie avec la découverte d'une large palette d'instruments et de vibrations sonores différentes.

 

 J’ai découvert la méditation grâce à la pratique du Reiki avec de nombreuses pratiques méditatives (silencieuse, guidée, en mouvement, dans la nature) .

depuis cette année je commence une formation en QI Gong thérapeutique pour accompagner les personnes en soin individuel ou collectif grâce aux mouvements et à la conscience de la circulation énergétique dans notre corps. 

           

Je propose des ateliers « à travers le son » entre exercices et méditations depuis 2017 ainsi que des voyages sonores, des séances individuelles de massages Sonores et d'harmonisation Reiki sur Lus la croix Haute (26). Des séances à distances sont également possible.

 

Pour prendre rendez vous ou pour des renseignements complémentaires n'hésitez pas à me joindre